Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 5ème de couv
20 avril 2016

Remerciements

Je tiens à remercier chaleureusement Ripley qui a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer ses livres préférés du premier semestre 2015. Je vais bientôt pouvoir créer grâce à elle une rubrique Littérature américaine. Vous pouvez retrouver ses commentaires, toujours concis et pertinents, sur Amazon avec le lien suivant:

http://www.amazon.fr/gp/cdp/member-reviews/A3BE9EN7FM5P3K/ref=cm_cr_pr_auth_rev?ie=UTF8&sort_by=MostRecentReview

Merci beaucoup à Didier de m’avoir remis le « pied à l’étrier » concernant ce blog. J’ai commandé aujourd’hui La coquetière et Liaisons étrangères, deux de ses coups de cœur, que je pourrais commenter prochainement. En espérant que mes critiques seront à la hauteur…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très touchée d'autant que vous n'avez pas partagé tous mes "coups de cœur".<br /> <br /> Je tiens à préciser que je me suis également beaucoup inspiré de vos critiques pour choisir mes lectures (dernière en date: "Dégâts des eaux" de D. Westlake qui attend pour l'instant sagement dans ma PAL).
Publicité
Newsletter
Archives
La 5ème de couv
Catégories
Publicité